DA-400

Contrôle d’accès dédié aux petits sites de 4 à 20 portes

Le DA400 est une centrale de contrôle d’accès 4 portes extensible à 20 avec 100 % de sécurité et 100% de simplicité. Spécialement conçue pour fonctionner sans programme ni application spécifique, le tout à partir d’une multitude d’interfaces homme-machine utilisant un navigateur internet.

Le DA400 est une centrale pouvant gérer jusqu’à 4 portes.Elle a été spécialement conçue pour être installée rapidement et sans besoin informatique fixe. Il n’y a aucun programme à installer ou à télécharger, seul un navigateur internet est nécessaire.

Une fois configuré, le système est entièrement autonome. L’accessibilité peut donc se faire par un ordinateur portable, une tablette, un Smartphone ou encore un IPhone. Le logiciel a étécomplètement développé en mode ‘Format web adaptatif ’, il s’adapte donc à tous les formats et grandeurs d’écrans.

Sa maintenance et sa gestion sont aisées de par le fait qu’il n’y a pas de base de données externe. 10 opérateurs peuvent être définis dans le système. En fonction de leurs droits, ils pourront créer de nouveaux utilisateurs, attribuer des droits d’accès et réaliser des modifications deparamètres existants, lire et exporter les évènements.

La centrale se présente sous forme d’un boîtier compact avec une alimentation de 5 A en 12Vdc. En option, le kit batterie garantit le fonctionnement en cas de perte de tension. L’alimentation des lecteurs et des systèmes de fermeture est fournie par la centrale. Ces alimentations sont protégées contre les courts-circuits. La décharge profonde de la batterie est également surveillée.

 

Suivant les choix de configuration, la centrale DA400 peut gérer :

4 portes/1 lecteur avec bouton poussoir d’ouverture 
ou
1 porte/2 lecteurs (entrée - sortie) + 2 portes 1 lecteur avec bouton poussoir d’ouverture 
ou
2 portes/2 lecteurs (entrée - sortie) 

Elle peut gérer 2.500 utilisateurs et 250 groupes d’accès (Catégories). En outre sa grande autonomie permet la mémorisation

des 50.000 derniers évènements qui permettent d’obtenir  une traçabilité totale. Les badges peuvent être créés à partir d’un lecteur de l’installation.

 

L’accès au système se fait avec un login et un mot de passe. Cette identification détermine les droits de l’utilisateur.

 

Un écran d’accueil complet avec supervison de l’état du système

Après introduction du login et du mot de passe, l’écran d’accueil présente l’état général du système. C’est en quelque sorte le tableau de bord du DA400.

  

En un coup d’oeil vous connaissez :

  • L’état des portes et de leurs périphériques
  • L’état de l’alimentation et de la batterie
  • La sécurité du boîtier de la centrale
  • La présence d’alarmes et leur nombre
  • La date et l’heure du système
  • Le nombre d’opérateurs connectés à la centrale

 Un simple clic vous permet:

  • de naviguer dans le menu
  • de visualiser les évènements mémorisés
  • de donner une commande d’ouverture de porte
  • de déverrouiller et re-verrouiller les portes

 

Une programmation simple et efficace des usagers et de leurs accès