• Description

Intégration de la Vidéo

Le superviseur graphique intégré présente à l'écran les vues animées du site. Un lien avec l'enregistreur vidéo permet d'incruster les vidéos en temps réel dans les différents plans.

 


Véritable tableau de bord de l'installation, le superviseur graphique intégré au DBM6000 permet la présentation personnalisée des informations vitales sur un minimum d'écrans.

Il est donc essentiel d'obtenir une symbiose entre la vidéo surveillance et l'animation des vues synoptiques du bâtiment pour garantir une souplesse d'utilisation et une prise de décision rapide, en cas d'urgence, avec l'ensemble des éléments sous les yeux.

La diversité des systèmes vidéo, nous oblige à développer un lien entre l'enregistreur vidéo et le serveur DBM6000 via le réseau TCP/IP. Ce lien est réalisé au travers du SDK (System Developpement Kit) spécifique à chaque fabricant d'enregistreur vidéo. Les performances obtenues dépendent du niveau d'intégration au travers de chaque SDK.

Il est également possible de piloter des dômes en fonction des évènements du DBM6000. Par exemple orienté un dôme vers une barrière lors d'un accès autorisé ou sur un élément ayant généré une alarme.

La sauvegarde des images reste propre à l'installation vidéo, la passerelle rendant la recherche des évènements plus aisée via un recoupement des historiques de la vidéo et des évènements du système.

Base documentaire