• Description

Vision et maîtrise Intégrale
des sites

Dessin intégré permet la réalisation de plans et l'intégration d'images qui peuvent être animées en fonction de l'état des éléments du système. Il permet la personnalisation de l'interface utilisateur et rend l'exploitation plus ergonomique et intuitive.

Une arborescence de plans peut être définie. Des zones d'interaction avec l'utilisateur peuvent être configurées pour changer de vue, pour voir une courbe, etc …

Chaque vue synoptique peut être liée aux droits des utilisateurs, hiérarchisant les informations utiles pour chaque agent.

Le but est de fédérer l'ensemble des aspects sécuritaires et techniques d'un bâtiment et d'étendre cette notion à la surveillance globale du bâtiment.

Il sera donc possible de créer de véritables tableaux de bord donnant l'image de l'installation. Outre l'aspect sécuritaire, le superviseur permet de comprendre le fonctionnement d'un bâtiment. Il est donc à la base de la réflexion des moyens à mettre en œuvre pour limiter l'empreinte carbone et donc diminuer les factures d'énergies.

Toutes les portes de contrôle d'accès de même que tous les points de mesures (température, contact, mesures) pourront être visualisés sur le superviseur. Des interfaces spécifiques avec des systèmes extérieurs (intrusion, incendie, automate) permettent le rapatriement de ces points dans le superviseur.

Base documentaire