• Description

Passeports électroniques

Pour répondre à l’ensemble des menaces liées au contrôle des accès des bâtiments gouvernementaux et des administrations, nous proposons une gamme « haute sécurité » répondant aux exigences de sécurité les plus rigoureuses et permettant aux différentes agences de mettre en application leurs directives sécuritaires.
 
Nous offrons en permanence les dernières évolutions technologiques pour garantir aux bâtiments gouvernementaux les plus hauts niveaux de sécurité et les fonctionnalités les plus avancées. 
Nos solutions  se distinguent aisément des offres du marché en apportant des niveaux de sécurité supérieurs aux produits du marché et répondant aux attentes des responsables gouvernementaux. Elles participent également à la sécurité globale du système de sécurité.

L'implémentation de la RFID dans le passeport électronique rend difficile sa falsification car les informations stockées sur la puce RFID sont signées numériquement. Chaque pays émetteur du passeport possède une Autorité de Certification racine (AC) permettant ainsi de vérifier la signature du passeport et par conséquent sa validité.

Notre partenaire Stid a développé une gamme de lecteurs RFID compatible aux puces des dernières générations de passeports électroniques. Cette gamme de lecteurs permet de lire l'UID de la puce du passeport configurée en "Random UID" (change à chaque scan)