Béquille CX8172

Uhlmann & Zacher
CX8172
  • Description

Poignée de porte électronique

La poignée de porte Clex est compatible avec de nombreuses normes européennes de serrures. Les différentes versions lui permettent d‘être utilisée sur toutes les portes courantes telles que les portes en bois, en acier et en aluminium aussi bien que les portes à l’encadrement étroit avec un axe de plus de 20 mm. Ceci signifie que la CX8172 convient à la fois aux nouveaux bâtiments et aux bâtiments existants et grâce à sa conception intemporelle et simple en acier inoxydable, elle s‘adapte à chaque environnement.

Technologie de lecture

Mifare (UID 32-56 Bits)
Mifare Classic
Mifare DESfire
LEGIC
EM/HITAG HID
Bluetooth low-power

Normes Conformité

EN 179 (verrou sortie de secours)
EN 1634 (Porte coupe feux et pare fumée)

RésistanceIndice de protection

IP66

Dimensions (h x l x p)Épaisseur de porte

de 30 à 110 mm

Fonctions Fréquence

868MHz

L'ensemble de l'électronique, les pièces mécaniques, la signalisation LED ainsi que l'alimentation électrique ont été logés dans le petit espace de la poignée de porte. L'installation sur les portes – sans qu'il n'y ait besoin de câblage ou d'outils spéciaux – est rapide et simple. Le cas échéant, la poignée de porte peut également être contrôlée via un réseau radio. La signalisation optique (LED rouges/vertes) et acoustique permet le fonctionnement intuitif.

L‘unité de lecture avec l‘électronique de communication ainsi que la mécanique et l‘alimentation électrique sont situées directement dans la poignée de porte. En plus de la version avérée radio (868 MHz), le module de commande Clex est disponible également en version avec Bluetooth® low energy (2,4 GHz).

En tant que clé, la plupart des différents badges sans contact RFID peuvent être utilisés sur la poignée de porte Clex. Ils comprennent par exemple : Carte de transpondeur et porte-clé de transpondeur.

  • DORMA Junior Office Classic, DORMA Junior Office
  • FSB Rectangle Soft, FSB Rectangle

Cela signifie que le CX6172 est adapté pour les nouveaux bâtiments et les bâtiments existants. De plus, grâce à sa conception intemporelle et simple en acier inoxydable, elle est idéale pour la sécurisation des portes en verre, et s‘adapte à tous les environnements.

La poignée de porte électronique offre les fonctionnalités systèmes étendues suivantes :

  • Engagement permanent possible (fonction de basculement)
  • Adapté pour une utilisation en extérieur (IP66)

Base documentaire