Module CX8120

Uhlmann & Zacher
CX8120
  • Description

Module de commande
Électronique

Le système électronique de communication et la mécatronique sont intégrés dans le module de commande ainsi que les piles. En plus de la version avérée radio (868 MHz), le module de commande Clex est disponible également en version avec Bluetooth® low energy (2,4 GHz).

Le module de commande électronique CX8120 peut aussi être utilisé comme :

  • cylindre à double bouton avec l’autorisation électronique d’un côté (CX8122)
  • demi-cylindre électronique (CX8126)

ÉTATS DE FONCTIONNEMENT 

Le module de commande Clex a quatre états de fonctionnement :

État 1 : « déconnecté » : 
État normal du module de commande Clex. Lorsque le bouton est tourné, le panneton ne tourne pas avec lui . Le bouton tourne librement. Le module de commande Clex peut changer d'états en présentant devant lui les cartes transpondeurs ou les clés autorisées correspondants. 

État 2 : « connecté » : 
Le module de commande est connecté après qu’une carte ou clé autorisée a été présentée devant le module. Lorsque le bouton est tourné, le panneton tourne avec lui. Après que le bouton a été tourné le module de commande se remet immédiatement à l'état déconnecté.

État 3 : « changement de pile » : 
Après que la carte de changement de pile a été présentée devant le module il est possible de retirer le capot du module de commande pour changer les piles (voir ci-dessous).

État 4 : « installation » : 
Dans cette position il est possible d’installer ou de démonter le module de commande (voir ci-dessous).

FLEXIBILITÉ À TRAVERS LA CONCEPTION MODULAIRE

L’électronique complète y compris l’unité de lecture et les piles ainsi que le couplage mécatronique sont situés dans le module de commande. Les pièces à l’intérieur du corps de cylindre nécessaires pour coupler le panneton sont purement mécaniques.

Grâce à la conception modulaire des composants du système Clex prime, l’assemblage du module de commande dans un cylindre ne nécessite aucune connaissance particulière. Ainsi tout installeur de système de verrouillage peut installer lui-même aisément le système de verrouillage complet conformément au principe modulaire (voir l’image ci-dessus).

Technologie de lecture

Mifare (UID 32-56 Bits)
Mifare Classic
Mifare DESfire
LEGIC
EM/HITAG HID
Bluetooth low-power

Normes Conformité

DIN EN 60529:2014
2014/53/EU

RésistanceIndice de protection

IP55  ou IP66

Fonctions Fréquence

868MHz

 

Base documentaire